mercredi 23 novembre 2011

Donner du mou ou prendre sec ?

Et oui, à la vue du titre de l'article et des mes habituels sujets sur ce blog, vous auriez pu imaginer que j'allais vous donner quelques trucs et astuces pour savoir quand donner du mou ou quand prendre sec un grimpeur au moment de sa chute...

Et bien, même si cela pourrait être un sujet intéressant que je pourrais traiter plus tard, non.

Il s'avère que mes nouvelles directives professionnelles sont quelques peu consommatrices en temps et que je suis malheureusement obligé de donner un peu de mou dans la rédaction de mes billets sur ce blog. Notez que j'en suis le premier contrit et que cela me manque de ne plus pouvoir réfléchir au prochain sujet, à la façon d'amener la question et de donner mon point de vue sur tout et rien. Pendant quelques temps j'avais réussi à maintenir une publication par semaine mais, il faut se rendre à l'évidence, je ne peux pas tenir la charge pour le moment. Je fais donc un peu relâche mais je n'abandonne pas pour autant.

Et pour vous prouver que j'ai encore un oeil sur le sujet, je vous informe de la parution d'un nouveau guide la grimpe "Prends-moi sec !", aux éditions Fluide Glacial. Vous y suivrez les péripéties de JP, le super-grimpeur, dans une BD caricaturale à souhait.

Les avis sur internet sont partagés sur ce bouquin, alors faites-vous votre opinion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire